Construisez le Titanic

Build the RMS Titanic model launch notice January 2022
Build the RMS Titanic model launch notice January 2022
Titanic banner
Titanic banner
rms titanic buildup

Construisez ce magnifique modèle à l’échelle 1/250 du légendaire RMS Titanic

Le paquebot le plus célèbre du monde a coulé dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 lors de son voyage inaugural au départ de Southampton, en Angleterre, pour New York. Le désastre, où plus de 1 500 personnes sur les 2 200 passagers et membres d’équipage ont perdu la vie, est la tragédie maritime la plus connue de l’histoire moderne. Cette impressionnante réplique à l’échelle 1/250 du RMS Titanic est faite en bois, laiton et métal – c’est un modèle spectaculaire que vous adorerez construire et que vous serez fier d’exposer.

titanic platinum offer
titanic platinum offer

Dans votre magazine

Votre magazine de 32 pages comprend des instructions simples pour construire votre modèle. Le magazine vous fait également découvrir tous les aspects du Titanic dont l'histoire continue de fasciner plus d'un siècle après la catastrophe.

RMS Titanic Cover

Avec chaque envoi, vous recevrez des pièces conçues avec précision pour construire votre reproduction à l’échelle 1/250 du RMS Titanic. Les pièces sont accompagnées d’un magazine richement illustré contenant des instructions pour un montage facile. Votre magazine contient également des articles sur le développement et la construction du navire, sur la vie à bord du Titanic et des récits extraordinaires des survivants et des disparus.

Assembling the model

Votre modèle est construit à partir d'une combinaison de plusieurs matériaux conçus avec précision pour garantir un ajustement parfait et une reproduction aussi fidèle que possible. Chaque pièce est numérotée et accompagnée d’instructions en 3D pour un montage facile.

Titanic Chronicles

Les Chroniques du Titanic retracent l'histoire du plus somptueux paquebot de la White Star Line. Découvrez l'histoire de la création et de la construction de ce qui était le paquebot le plus luxueux du monde.

Récits de passagers

Cette section du magazine raconte les histoires poignantes et déchirantes de certains passagers du Titanic qui transportait des acteurs, des politiciens, des mondains ou des émigrants cherchant simplement une vie meilleure aux États-Unis.

L'insubmersible

Le RMS Titanic était considéré comme insubmersible et cette rubrique du magazine met en lumière d'autres navires qui, historiquement et à l'époque du Titanic, étaient considérés comme les meilleurs de leur catégorie.